REAL Campus s'invite à l’African Fashion Up !
Faire émerger des talents
Comme lors de la précédente édition, l’Africa Fashion Up s’est donné pour mission de faire émerger des talents de la mode africaine. Pari réussi puisque 5 créateur.rice.s sélectionné.e.s parmi 166 candidat.e.s ont eu la chance de faire défiler leurs créations devant un jury de professionnel.le.s.
L’occasion de créer de la synergie avec les étudiant.e.s de REAL Campus by L’Oréal qui ont pu exprimer leur talent sur les 30 mannequins du défilé.
Un jury de professionnel.le.s
Côté public, plus de 450 personnes sont venues admirer les mannequins habillés par les 5 lauréat.e.s du concours et coiffés par les apprentis de REAL Campus by L’Oréal. Parmi elles, des professionnel.le.s du monde de la mode issus d’enseignes comme Balenciaga, ou encore les Galeries Lafayette, mais aussi les créateur.rices des tenues de Rihanna et Lady Gaga …
Des coiffeur.se.s reconnus
Pour épauler nos étudiant.e.s, des expert.e.s du milieu de la coiffure ont également participé à cet événement so fashion. Jérôme Guézou, lead coiffeur du défilé, a notamment transmis son savoir-faire à nos étudiant.e.s. Un partage de compétence en conditions réelles qui a bluffé les étudiant.e.s du REAL Campus by L’Oréal !
Une expérience inoubliable pour les étudiant.es de REAL Campus by L’Oréal
Rapidité d’exécution, mais aussi technique, voilà quelques-uns des critères sur lesquels a été sélectionnée la dizaine de recrues REAL Campus by L’Oréal pour participer à l’Africa Fashion Up. Une journée que nos espoirs de la coiffure ne sont pas prêt.e.s d’oublier, à l’instar de Jade qui a partagé son expérience sur les réseaux, à découvrir ici.
On a déjà hâte pour la prochaine édition !